Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a lire
9 mai 2005

Comme un avion qui s' ecrase au dessus de nos tetes...

Comme cet avion qui survole la discotheque que l on vient a peine de quitter, comme ces voitures qui roulent n importe comment et qui vous font chavirer le coeur. Comme ces gens qui vous interpellent parce que vous etes francais, comme ce chien tout maigre qui pleure, je suis la et je ne sais plus ou aller, je la chercherais demain, j irais une fois de plus au consulat francais et ils me diront qu ils n ont toujours pas de nouveau, je desespere et j ai de plus en plus envie de rentrer a Paris, de me blottir a nouveau dans mes vieux draps dans ce lit que je connais si bien. J ai la tete qui tourne, peut etre la turista, je crois que je vais degueuler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité